Exit les to-do-lists à rallonge, les tâches annexes qui s’accumulent, les commandes de fournitures ou les petits travaux de bricolage qui prennent du temps… On rêve tous de pouvoir se concentrer sur l’essentiel au travail. Et si vous aviez un(e) assistant(e) personnel(le) qui s’occupe de vous décharger au quotidien ?
C’est ce que propose Offiscenie. A l’origine fournisseur de produits pour le bureau, cette PME se donne aujourd’hui pour mission de contribuer à la réussite des entreprises, en améliorant le quotidien de leurs collaborateurs. A son répertoire, via une plateforme et des objets connectés : des services pratiques, des fournitures et du mobilier de bureau, des services sur-mesure pour les urgences, réalisation de devis de prestataires et de fournisseurs, aménagement intérieur…
Pour le 7ème épisode de “Mon idée QVT”, partez à la rencontre de son fondateur, Stéphane Malherbe. Un chef d’entreprise passionné et engagé, qui pratique la méditation ou encore la sieste au travail et oeuvre pour apporter de la sérénité dans la vie de bureau.
Pour ne rater aucun épisode de “Mon idée QVT”, rendez-vous sur :
– Apple Podcasts : https://feed.ausha.co
– Deezer : www.deezer.com
– Spotify : https://open.spotify.com
– Podcast Addict : http://podplayer.net
– Google Podcasts : www.google.com/podcasts
Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.
A lire aussi :
– Espace de travail : 20 règles d’or pour un projet alliant bien-être et performance