Intelligence émotionnelle, communication, agilité… Les soft skills occupent, ces derniers mois, le devant de la scène : ces compétences comportementales et psychologiques sont en effet très prisées sur le marché du travail. Elles sont aussi un puissant levier de bien-être au travail et peuvent nous aider à surmonter la crise que nous traversons actuellement.
En quoi sont-elles fondamentales en cette période d’incertitudes ? Comment pouvons-nous tous les cultiver ? Quelles sont les soft skills clés pour les managers de demain ? Isabelle Guyot, coach, formatrice chez Comundi (1) et auteure du livre “L’intelligence créative au travail” (Gereso) répond aux questions de Fabienne Broucaret dans ce deuxième épisode de “Bien dans mon job“.
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(1) Isabelle Guyot anime plusieurs formations : “Améliorer son efficacité et son bien-être au travail” et “Management et leadership pour le service communication“.
Ce podcast est réalisé par My Happy Job en partenariat avec Comundi, organisme de formation professionnelle. Vous pouvez (ré)écouter le premier épisode dédié à la gestion du stress avec Gaëlle du Penhoat.
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