75% des salariés s’accordent une « vraie » pause pour déjeuner, selon le baromètre 2018 d’Edenred. Si le temps de pause varie d’un pays à l’autre, la plupart y consacre au moins 30 minutes, voire jusqu’à 45 min en France. Et c’est tant mieux ! Car bien manger permet de bien travailler, en solo mais aussi en équipe.
Pour ce 6ème épisode de “Mon idée QVT”, Fabienne Broucaret reçoit Stéphanie Lacroix, chargé de projet marketing chez Room Saveurs. L’occasion d’évoquer les différentes initiatives prises par ce traiteur parisien pour favoriser la qualité de vie au travail de ses clients : produits sains, plateau repas zéro plastique, service gratuit de récupération des verres, couverts, bocaux et thermos au profit d’associations caritatives, ressources et outils pour mieux travailler et faire bouger les réunions… Room Saveurs a ainsi collaboré avec des start-up comme Kaperli, Cocoworker ou encore Coach for Eyes (bonus à retrouver dans les déjeuners à partager jusqu’à début février).
Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.
A lire aussi :
– Oui, on peut bien manger au travail !
– Nutrition : 5 conseils pour retrouver de l’énergie