Il existe une solution simple et efficace pour réduire la fatigue, cultiver son bien-être au travail et améliorer sa concentration : les pauses ! Or, en France, la pause-café est rituel sacré. C’est ce que nous confirme Laurence Thébault, responsable marketing OCS Vending chez Lavazza.

Plus d’infos : www.lavazza.fr

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

Article précédentJulie et la rentrée
Article suivantLaure Closier : « Mon bonheur au travail ? C’est d’être libre ! »
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret a fondé My Happy Job en 2016. Elle en a été la rédactrice en chef jusque fin 2022. Conférencière et journaliste, elle a écrit "Mon Cahier Happy at Work" (Solar) et "Télétravail" (Vuibert). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod). Passionnée par les questions de mixité, elle est enfin l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici