La crise : un accélérateur de progrès social en entreprise ?

0
196
Webinar

Infos pratiques

  • En ligne
  • 17 décembre 2021
  • vendredi, 8:30 à 9:30

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

La crise : un accélérateur de progrès social en entreprise ?

En ligne

vendredi, 8:30 à 9:30
17 décembre 2021

000000

Top Management, 1er réseau des Dirigeants d’entreprises en France, vous propose le vendredi 17 décembre un webinaire autour du progrès social.

La crise sanitaire du Covid-19 a bouleversé l’organisation des entreprises : généralisation du télétravail, management à distance, augmentation de la charge mentale… poussant les salariés à questionner leur rapport au travail et à faire de l’équilibre vie personnelle-vie professionnelle une priorité.
De nouvelles préoccupations et aspirations que certaines entreprises ont réussi à anticiper.

– Quelles sont les attentes des salariés à l’ère « post-Covid » ?
– Quelles solutions mettre en place pour prendre soin et fidéliser ses salariés ?
– Quels sont les impacts de la mise en place d’une démarche RSE/QVT tant pour l’entreprise que pour ses salariés ?

💬 Venez échanger avec :
– Hugues de Beaugrenier, Directeur de la protection sociale de L’Oréal France
– Dominique Libault, Directeur Général de l’EN3S
– Benjamin Zimmer, Directeur Délégué Associé de Silver Alliance
– Juliette Crindal, DRH Groupe – Service Employee & Benefits d’Engie

Ces intervenants partageront avec vous leur expérience et vous donneront les clés pour accélérer le progrès social au sein de votre entreprise.

Pour vous inscrire gratuitement à ce webinaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0NG67TtHkPRCMu19WFhQwSSS0caSiG2U8XeR3f2gFZFS3UQ/viewform

Article précédentCombattre le sexisme en entreprise grâce au théâtre
Article suivantPlan de mobilité : comment diminuer le taux d’absentéisme et de turnover ?