Canapé RH : Comment passer d’une initiative portée par quelques salariés à un projet qui transforme profondément son entreprise ?

0
105
Atelier

Infos pratiques

  • En ligne
  • 12 octobre 2021
  • mardi, 14:00 à 15:00

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Canapé RH : Comment passer d’une initiative portée par quelques salariés à un projet qui transforme profondément son entreprise ?

En ligne

mardi, 14:00 à 15:00
12 octobre 2021

000000

Comment passer d’une initiative portée par quelques salariés à un projet qui transforme profondément son entreprise ? Eurécia vous propose de réfléchir à la question lors de son prochain Canapé RH, le mardi 12 octobre à 14h.

Aujourd’hui, les collaborateurs sont en quête de sens au travail. Au-delà du bien-être au travail, les salariés ont cette envie profonde de travailler pour une entreprise responsable et engagée.

Beaucoup de collaborateurs engagés peuvent proposer des initiatives comme mettre en place un potager, mieux recycler les déchets, proposer du mécénat de compétences ou bien lever des fonds pour des associations qui leur tiennent à cœur…

C’est aussi quelques fois l’inverse : la direction initie un projet et doit embarquer ses salariés. Et c’est souvent l’occasion pour l’entreprise de réfléchir à ses préoccupations RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

Alors comment passer d’une initiative portée par quelques salariés, à un projet qui transforme profondément l’entreprise ?

C’est le sujet que nous aborderons ensemble au prochain Canapé RH avec Félix de Monts, initiateur de l’entreprise Vendredi, la plateforme qui permet à chacun de changer le monde sans changer de travail.

Prêt(e) à inventer le monde du travail de demain ? Venez poser vos questions et échanger avec vos pairs à la prochaine édition du Canapé RH !

Informations et inscriptions : https://infos.eurecia.com/inscription-canape-rh-24

Article précédentMaestro : la technologie au service du bien-être au travail
Article suivantComment booster l’engagement grâce à la qualité de vie au travail ?