Après plus d’un an de crise sanitaire, comment les Français vivent-ils le télétravail contraint, au quotidien et sur le long terme ?

La frontière entre vie personnelle et vie professionnelle s’efface, le blurring s’installe… Différentes études, menées par Empreinte Humaine, Fellowes Brands, Malakoff Humanis et Welcome to the Jungle France, révèlent des chiffres assez évocateurs.

Découvrez-les dans cette infographie, accompagnés d’astuces pour mieux télétravailler issues du livre « Télétravailler : 10 séances d’auto-coaching pour allier sérénité et performance » de Fabienne Broucaret, le dernier ouvrage de la collection My Happy Job aux Éditions Vuibert !


Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A lire / voir aussi :

 

Article précédentComment manager en prenant soin de vos collaborateurs ?
Article suivantTélétravail : un rythme de 1 à 3 jours par semaine plébiscité par les salariés
Après avoir travaillé 5 ans pour une association œuvrant pour la QVT, Aurélie Viet s’est lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat, en tant que conseil en communication. Engagée, elle s’intéresse tout particulièrement aux projets porteurs de sens et d’humain : bien-être, QVT, handicap, social, environnement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici